Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Bénin : Mitokpè reçu par Soglo ce jeudi

L’ex-secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir était en visite ce jeudi 24 novembre 2022 au domicile de l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo. 

Même si aucune déclaration n’a été faite par l’ex député à la sortie de son audience avec le patriarche, on peut déjà imaginer que ce n’est pas une simple visite de courtoisie. En effet, il est bien possible que le nouveau militant des démocrates est allé expliquer à son père et ami Soglo son atterrissage soudain dans le parti d’Éric HOUNDETE. Au cœur de l’actualité ces dernières semaines après son non positionnement par son nouveau parti, l’ancien député Guy Mitokpè a surtout pris la situation avec du recul. Cette visite au domicile du premier président de l’ère du renouveau démocratique a permis à l’ancien député d’aborder plusieurs sujets relatifs à l’actualité nationale, dont les législatives du 8 janvier 2023 . 

« L’après-midi de ce jeudi 06 octobre 2022, le Président Nicéphore Dieudonné SOGLO (ancien président de la République, ancien maire de la ville de Cotonou) m’a fait l’honneur de me recevoir à son domicile pour un entretien. Ensemble, nous avons fait le tour de l’actualité nationale. J’ai reçu du Président de précieux conseils », a fait savoir l’ancien secrétaire général de Restaurer l’Espoir. 

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR