Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : L’Ojbr présente aux militants de l’Alibori les guerriers de la bataille législative

Présenter les candidats du Bloc républicain aux populations de la  1ère  circonscription électorale et mettre  les militants en ordre de bataille pour la victoire du cheval cabré. C’est la raison qui a généré ce dimanche 4 décembre 2022, cette journée départementale à Malanville organisée par l’Ojbr, organisation de la jeunesse républicaine du parti Bloc républicain selon Inoussa DANDAKOE,  Président du comité d’organisation.

Pour Arifari Bako Membre du bureau politique du Bloc républicain candidat de ces élections législatives, cette rencontre à un objectif précis celui « d’encourager les jeunes et les femmes à la veille des élections législatives à se mobiliser pour les idéaux du parti Bloc républicain, de prendre les décisions pour organiser le travail tel qu’il se doit et de faire diffuser le message du Bloc républicain en attendant la campagne électorale. Donc nous sommes dans les préparatifs pour la montée en puissance du Bloc républicain»

Mais cette montée en puissance n’est possible que si la jeunesse et les femmes portent à bout de bras le parti. Et c’est donc à cet engagement que sont appelés les militants et militantes du parti ce jour. Dira Nouratou LAFIA, Représentante des femmes qui a appelé les jeunes et les femmes à véritablement s’engager pour la victoire du parti.

A l’endroit de la jeunesse et des femmes, fer de lance du parti Bloc républicain, le délégué Ojbr Zoulkiful ADAMOU a invité chacun à accompagner le parti Bloc républicain et surtout à accepter les positionnements qui sont faits pour la victoire du Br

   A en croire Moussa MOUHAMADOU, au regard de la marée humaine présente à cette occasion « la bataille est déjà gagnée d’avance » Car tous sont mobilisés pour cet unique objectif, la victoire du Br aux législatives du 8 janvier 2023.

Ainsi donc la forte mobilisation de la population de Malanville présente à l’occasion de cette journée, témoigne de cette montée en puissance du Bloc républicain dans la première circonscription électorale en particulier et dans tout le  département de l’Alibori.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR