Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Bénin : L’importante révélation de Mathurin de Chacus sur son avenir

Comme il est de coutume, la tradition demande la présentation de vœux au début d’une nouvelle année. Le président de la Fédération Béninoise de Football, Mathurin de Chacus n’a pas dérogé à cette tradition. Lors d’une cérémonie de présentation de vœux au niveau de la Fédération Béninoise de Football, l’homme fort du football béninois a adressé ses vœux les meilleurs à ses collaborateurs et a notamment fait une grande révélation sur son avenir. 

Réélu à la tête de la Fédération Béninoise de Football en août 2022 pour un deuxième mandat, Mathurin de Chacus ne compte plus revenir en 2026. 

 »Ce sera mon dernier mandat, mais je ne partirai pas du football. Je serai là pour accompagner le prochain président de la Fédération Béninoise de Football pour l’aider à réussir sa mission » a fait savoir le Président Mathurin de Chacus. 

C’est donc la dernière danse pour l’ancien président des Dragons de l’Ouémé qui a redynamisé le football béninois depuis sa prise de fonction en 2018. L’histoire retiendra que c’est sous sa direction que pour la première fois de son histoire le Bénin a disputé les quarts de finale d’une coupe d’Afrique des nations, celle de 2019 en Egypte. 

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR