Le Béninois Libéré
Image default
Quotidien Société

Bénin : L’He Gbénonchi vide l’Udbn de son contenu dans le Couffo

L’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) a volé en lambeaux le samedi 17 décembre 2022 à l’hôtel Yesu Lémé de Klouékanmey. Ceci, suite à la démission collective des coordinations communales du parti Udbn. Elles l’ont fait savoir à travers une cérémonie d’adhésion au parti Union Progressiste Le Renouveau afin d’apporter leur soutien indéfectible au candidat Gérard Gbénonchi et toute la liste UP Le Renouveau du Couffo.


Dr Edmond Sossoukpè, coordonnateur départemental du parti de Claudine Prudencio et les siens ne voient plus leur avenir politique assuré au sein de leur désormais ex-parti.
Un soutien de taille qui confirme la suprématie de cette formation politique ayant le vent en poupe dans le département du Couffo.
Représentant le deuxième vice-président du parti, le Maire Coffi Dieudonné Gbédjékan, coordonnateur communal de Klouékanmey, a au nom du vice-président Gbénonchi, reçu avec joie la déclaration d’adhésion avant de leur souhaiter la bienvenue dans la première force politique du Bénin.
C’est donc clair que les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour une victoire écrasante du baobab auréolé de l’arc-en-ciel au soir du 08 Janvier 2023.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR