Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Les nouvelles précisions sur le concours de recrutement de 100 auditeurs de justice

A travers un communiqué de presse, le ministère du Travail qui démontre avoir pris acte de la décision de la Cour constitutionnelle, annonce une bonne nouvelle aux recalés du concours de recrutement de 100 auditeurs de justice. Ils seront pris en compte dans la liste définitive des candidats retenus audit concours.

C’est sur le portail web du ministère du Travail et de la fonction publique (www.travail.gouv.bj), et  dans les directions départementales du travail et de la fonction publique, qu’ils devront aller consulter cette liste définitive disponible à partir du vendredi 03 février 2023.

« Le ministre du travail et de la fonction publique porte à la connaissance des candidats au concours de recrutement de cent (100) auditeurs de justice que la commission chargée de l’organisation dudit concours a été instruite pour procéder à la réintégration des candidats frappés par la limite d’âge de trente-cinq (35) ans en tenant  compte du critère du service militaire effectué ou de la bonification d’un enfant à charge par an, jusqu’à quarante (40) ans au maximum. Par ailleurs, les dates de composition initialement prévues pour les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023 seront reportées aux samedi 11 et dimanche 12 février 2023. Le ministre informe que la liste définitive des candidats retenus sera rendue disponible sur le portail web du ministère à l’adresse www.travail.gouv.bj ainsi que dans les Directions départementales du travail et de la fonction publique, le vendredi 03 février 2023 », indique le communiqué selon Les 4 Vérités.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR