Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Bénin : Les Démocrates dévoilent ce jour leurs candidats pour les législatives

Petit à petit, le parti Les Démocrates a réussi à surmonter les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Après l’étape des quitus fiscaux résolue par la décision EL-22-004 de la Cour constitutionnelle, Les Démocrates ont vu une accélération de l’étude de leur dossier dans les heures qui ont suivi cette décision. Ce qui s’est soldé par la délivrance par la Commission électorale nationale autonome (Céna) de leur récépissé définitif, actant ainsi leur participation à ces élections législatives de 2023.


Sûr de cette participation, le parti n’a plus qu’à faire découvrir au peuple ses candidats. Ces 218 représentants des Démocrates qui vont au front pour faire triompher le parti au soir du 8 janvier 2023.
Justement, c’est ce lundi 21 novembre 2022 que le parti a choisi pour dévoiler la liste des candidats du parti pour les élections législatives du 8 janvier 2023 à 15 h au siège départemental du parti sis à Porto-Novo, Adjarra Docodji.
Un événement qui sera présidé par le premier responsable des Démocrates le président Éric Houndété qui sera accompagné d’une forte délégation. Et déjà on annonce une forte mobilisation des militantes et militants du parti qui attendent cette cérémonie.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR