Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin: Législatives du 8 janvier 2023, Charles Gagnon le choix de la population pour le développement de la 17ème CE

Il faut déjà voir ce que fait un homme pour sa communauté afin de déterminer si ce dernier est digne de la représenter au parlement pour véritablement parler en son nom.

En effet, il n’y a que celui qui comprend les difficultés de son peuple et apporte les solutions qui pourra vraiment défendre les intérêts de cette population une fois au parlement. Cette personne sans aucun doute possible, est bien le candidat Charles Gagnon qui depuis toujours n’a jamais abandonné son peuple, ses frères et sœurs, les enfants, les jeunes, les femmes et les personnes du 3ème âge  de sa circonscription électorale.

 Dans la 17ème comme dans tout le département du Mono personne n’a autant aidé la population que lui dans tous les domaines. L’éducation, le sport, le social, la santé, les infrastructures, et bien d’autres. Ses réalisations sont incomptables et suscitent l’admiration. Pour s’en convaincre il suffit de descendre dans la communauté et de demander qui est Charles Gagnon et vous aurez la réponse à votre question.

Pour le développement de la 17ème circonscription, le meilleur choix à faire est  le candidat Charles Gagnon de la liste Upr.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR