Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin: Législatives 2023,Gbadamassi dénonce le plan machiavélique de ses adversaires

Garadiman boudo, Lafia Boudo,  jibila boudo, c’est une foule impressionnante qui a souhaité la bienvenue à l’honorable Rachidi GBADAMASSI dans ces localités qui constituent le Bénin profond ou pratiquement aucun politicien ne vient puisque pour s’y rendre c’est la croix et la bannière.

Mais l’honorable Gbadamassi a bravé les difficultés et a été accueilli avec allégresse en témoigne la foule qui l’attendait. Et malgré la crevaison qui aurait pu l’en empêcher, il s’y est rendu sous la protection des chasseurs qui l’ont accompagné jusque dans les villages pour parler aux populations enthousiastes de le voir.

Enfants jeunes femmes sages et notables se tous réunis pour le recevoir et l’écouter.  En compagnie de l’héroïne Sakinatou Harouna, il leur a expliqué le meilleur choix à faire et  en profité pour dénoncer certaines pratiques politiques qu’il désapprouve celui de cacher la vraie intention qui se cache derrière leur projet politique financé par des lobbies européens.

Ajibilaboudo comme dans les autres localités parcourues l’honorable a mis les populations en garde contre certaines pratiques contraires aux valeurs africaines mais que certains politiciens veulent instaurer au Bénin.

Pierre BAH N’GOBI membre de la délégation a quant lui salué le travail  que faire l’honorable Gbadamassi et le ministre Adambi dans les communautés.

Parce que le développement qu’il recherche ne peut s’obtenir dans la violence, l’honorable Rachidi Gbadamassi les appelés à voter dans la paix.

Et pour finir il leur a montré le bon geste à faire le 08 janvier prochain Avant de prendre congé d’eux dans l’allégresse

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR