Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin: Législatives 2023, le roi de Papane et la population de Guinerou ont choisi le Bloc Républicain

L’honorable Rachidi Gbadamassi  était dans la matinée de ce dimanche 25 décembre 2022 à Papane. Après avoir reçu la bénédiction du roi sa majesté Akindé OYEDEKPO, l’honorable a été accueilli dans l’école primaire de Papane où la population l’attendait.

  L’imam également invoqué les bénédictions d’Allah sur le candidat suivi du porte-parole du village Hervé AKIN qui a présenté à la délégation conduite par l’honorable Gbadamassi les doléances du village.

sdr
smartcapture

Des doléances religieusement écouté par l’honorable qui  leur a transmis à son tour ce message celui de rendre compte au président de la République car c’est le président Patrice Talon et les députés du Bloc républicain qui ont la solution à leur problème.

dav

A Guinerou où l’attendait une foule d’enfants, de jeunes, de femmes et de personnes âgées, la également l’honorable a été reçu avec tous les honneurs dus à son rang  avant de leur dire comme à Papane que la solution à leur problème c’est le Bloc républicain car les députés du Bloc républicain ont l’attention du président Patrice Talon.

He Gbadamassi recevant la bénédiction du roi de Guinarou

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR