Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin: Législatives 2023, le Général Gbian imprime le Bloc républicain dans la 7ème ce

Dans le cadre de la campagne dans 7ème circonscription électorale, c’est dans une liesse populaire que la délégation des candidats et son cortège sous le leadership du général Robert Gbian sont arrivées à Tasso ce jeudi 29 décembre 2022 pour présenter à la population les candidats du parti Bloc républicain.

Et dans le même temps montrer aux populations la valeur sûre que représente le Bloc républicain pour la résolution de leurs difficultés socio communautaires.

dav

Sur place attendait déjà une foule de jeunes, femme, sages, notables et têtes couronnées enthousiastes d’écouter le Message que le général Robert Gbian, la ministre Aurelie Adam Soulé Zoumarou et les autres candidats sont venus leur porter. Après le passage des différents candidats et du ministre Aurelie Adam Soulé Zoumarou, c’est le général de la troupe dans la 7ème circonscription électorale,  le candidat Robert Gbian qui a énuméré les nombreuses raisons pour lesquelles il faut choisir le bloc républicain. Il en a profité pour démonter quelques mensonges distillés par les adversaires politiques de la 7ème  circonscription électorale.

sdr

Pour démontrer leur adhésion au parti Bloc Républicain c’est sous de nombreuses danses du terroir que les populations ont manifesté leur soutien au Général Robert Gbian et autres autres candidats.

mde

Ainsi de Tasso à  Biro en passant par Kpébourabou, Ganson, Suya, SEREKALI les populations ont montré leur soutien au Bloc républicain et promis à l’honorable Robert Gbian une large victoire au soir du 8 janvier 2023.

dav

A Biro qui devait être la dernière étape de cette journée, même la nuit n’a pas empêché la détermination de voir leur fils, leur frère leur père, le candidat Robert Gbian avec sa délégation qui une fois arrivé a été salué avec une grande ferveur pour lui dire c’est le Bloc républicain où rien. En définitive au regard de la mobilisation autour du Général Robert Gbian, la ministre Aurelie  Adam Soulé Zoumarou et le parti Bloc Républicain les partis adverses se doivent de craindre le pire dans la 7ème circonscription électorale.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR