Le Béninois Libéré
Image default
Politique

BENIN : LEGISLATIVES 2023, Gbadamassi le cauchemar des adversaires du Bloc républicain dans la 8 ce

Représentant du peuple et mandaté par lui l’honorable Rachidi Gbadamassi  refuse de laisser son peuple se faire manipuler par des politiciens qui ne sont guidés que leurs intérêts. 

Il a décidé au cours cette campagne de démonter tous les mensonges et manipulations politiques que ses adversaires vont distiller au sein de l’opinion publique et c’est à juste titre que le mercredi 28 décembre 2022 au cours de sa tournée de campagne dans la communes de Parakou, l’honorable à une fois encore demandé à ses adversaires politiques de révéler leur véritable intention.

dav

Ce que dit un homme à plus forte raison un  homme politique peut le rattraper plus tard  car le peuple à une mémoire qui lui permet de vous rappeler ce que vous avez dit à un moment donné de l’histoire et c’est cet effort de mémoire  que l’honorable  demande à ses adversaires avant de réclamer les voix des populations de la 8 circonscription électorale et du septentrion en général

dav

Pour l’honorable Gbadamassi, il ne s’agit pas de se pointer aujourd’hui pour venir juste réclamer les voix des populations. Il s’agit de présenter aux populations un bilan des actions menées   et sur cette question, il défit ses adversaires politiques d’être autant proche des populations de la 8ème que lui

sdr

En ce qui concerne le projet de loi sur l’amnistie pour les prisonniers et exilés politiques là encore l’honorable met ses adversaires politiques au défi de lui prouver le contraire. Ce sont là également les députés qui peuvent faire aboutir ce dossier et en particulier les députés du Bloc républicain qui ont la capacité de parler au président.

Membre de la délégation Pierre Bah N’gobi demande à la population d’ouvrir les yeux pour voir la vérité en face car il ne s’agit pas de manipulation comme le font certains hommes politiques mais de fait concrets.

Pour finir l’honorable a demandé à tous de voter dans la paix car l’élection est une fête

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR