Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Le Président Amouda Issifou échange avec l’Aumônier national

Dans quelques jours, les députés de la 9e législature seront élus. À cet effet, la campagne médiatique pour ce grand rendez-vous sera lancée dans quelques heures. Déjà, des voix s’élèvent de partout pour inviter les acteurs politiques à la culture de la paix et surtout à prier pour des élections sans violence.

Ce mercredi 21 décembre 2022, l’Aumônier national des cadres et personnalités politiques, le Révérend Père Nathanaël SOEDE et sa délégation ont échangé avec le président, Razaki AMOUDA ISSIFOU lors d’une audience dans les locaux de la Cour constitutionnelle.

À cette occasion, le Révérend Père Nathanaël SOEDE a rendu un vibrant hommage au président AMOUDA ISSIFOU pour ses efforts à la tête de la Cour constitutionnelle depuis le 12 juillet 2022.
Ensuite, il a invité les acteurs politiques et institutions du pays impliqués dans l’organisation du scrutin à « prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir des élections libres, transparentes, réellement inclusives et apaisées ».

À sa prise de parole, le président AMOUDA ISSIFOU a félicité l’aumônier national pour sa contribution à la promotion de la paix et la concorde au Bénin.
Pour finir, il a rassuré le Révérend Père Nathanaël SOEDE et sa suite que la cour œuvre pour garantir la paix, la stabilité et la justice.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR