Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Le ministre Hêhomey annonce de belles perspectives pour 2023

Quelques jours après la célébration du nouvel an, c’est le moment pour le personnel du ministère des infrastructures et des transports de souhaiter ce vendredi 20 janvier 2023 ses différents vœux au ministre Hervé HEHOMEY.

La cérémonie a démarré par les souhaits des collaborateurs du cabinet qui par la voix du directeur de Cabinet, Joseph AHISSOU, ont présenté leurs vœux de paix, de robuste santé et de plein succès pour l’année 2023 au ministre. Ce dernier a profité de l’occasion pour présenter à l’assistance les résultats des réformes et projets engagés en 2022 dans le cadre de la mise en œuvre du PAG 2021-2026 et les perspectives en termes de réalisations prévisionnelles pour le compte de l’année 2023.

Vient ensuite le tour du personnel du Ministère et des structures sous tutelle, d’exprimer au Ministre leurs vœux de bonne et heureuse année 2023 par la voix de Athanase HOUNSOU, Secrétaire général du Syntra-TTP.

Le Secrétaire Général du syndicat a également souhaité au Ministre, à sa famille et à ses proches collaborateurs une bonne santé, la paix, le bonheur et le succès. Il a saisi le moment pour attirer l’attention du ministre HEHOMEY sur les inquiétudes des travailleurs quant aux conséquences des réformes, illustrées par le cas de la dissolution de structures et sociétés sous tutelle, dont la dernière en date est la Sobemap.

N’étant pas resté insensible aux différents souhaits à lui exprimés, le Ministre Hervé HEHOMEY a formulé des vœux de santé à tout le personnel. Et pour répondre aux différentes inquiétudes soulevées, il a expliqué le bien-fondé des réformes, la vision du Gouvernement dans son département ministériel et les perspectives heureuses au profit du personnel.

Comme quoi l’année 2023 présage de belles performances au niveau du ministère des Infrastructures et des Transports.

Mariette DOMINGO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR