Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Bénin/le Coteb signe son retour : Une victoire personnelle de Gbadamassi

De plus en plus, les actions enclenchées par l’élu de la 8e circonscription, connaissent succès. C’est le cas une fois encore pour la réouverture du COTEB. Une lutte longtemps menée qui connaît finalement réussite. Et ce pour le bonheur des fils et filles de la cité des Koburu mais aussi pour les Béninois en général.

En effet, pendant plusieurs années, le député à l’Assemblée nationale du Bénin a mis sur tapis le sujet lié à la fermeture du complexe textile du Bénin. Cela y va non seulement de sa volonté de voir son peuple heureux mais aussi son leitmotiv, celui de rester très attacher au développement de sa circonscription. Aussi, il y a quelques années, le devenir des employés du COTEB était sa préoccupation. Aussi, les interrogations étaient de savoir si le siège du complexe allait changer de destination ou même de dénomination. C’est alors qu’il avait proposé la mise sur pied d’une commission pour une suite heureuse du dossier.

Fidèle à la politique du chef de l’Etat tout en participant au développement de son pays, il n’a pas baissé les bras et aujourd’hui au grand bonheur de tous , la bataille est gagnée.

Une nouvelle qui sans doute, viens laisser place au développement de l’industrie béninoise.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR