Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin : Le cimetière PK14 confondu à une chambre de passage

(Le couple en ébats sexuels ne s’agit pas des morts)

Le cimetière PK14, dans la commune d’Abomey-Calavi, a été témoin des ébats sexuels d’un jeune couple surpris en pleine action. La scène s’est produite ce dimanche 06 Novembre 2022 en plein midi.

Selon les témoignages des riverains rapportés par le média en ligne Prime News Tv, il s’agit d’un jeune couple bien connu. Le jeune homme, un agent d’entretien du cimetière a profité de son temps de travail pour satisfaire sa libido.

Un autre témoin précise que «La jeune fille portait une jupe noire avec les cheveux bien nattés. Je voulais aller faire des achats quand j’ai aperçu un conducteur de zem en train d’observer la scène. Quand je me suis approché, j’ai vu le couple qui était déjà en plein ébat sexuel. L’homme a pris la fuite quand il s’est rendu compte qu’il y a une foule qui les observait». En réalité, il ne s’agit pas des « morts ». Car, « Ils sont bien connus dans la zone. Le jeune homme vient travailler ici. Ils sont bien connus des agents de la maison », a-t-il martelé puisque le bruit couraient déjà que ce sont des morts qui s’accouplaient à l’intérieur du cimetière.

Quant au gardien du cimetière, il assure que l’homme venait travailler dans la maison pour gagner de l’argent pour ensuite expliquer : <>.

M. D.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR