Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin : Laurent Métognon libre de ses mouvements

Le syndicaliste Laurent METONGNON est désormais libre de ses mouvements. Il recouvre sa liberté après 05 ans d’emprisonnement dans une affaire de rétro-commissions à la BIBE (Banque Internationale du Bénin) lorsqu’il exerçait en tant que président du Conseil d’administration de la CNSS. Ses co-accusés sont également libérés.
Laurent METONGNON, ex président du Conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a recouvré sa liberté dans la matinée de ce mercredi 23 novembre 2022.
A sa sortie de prison, l’homme n’a pas caché ses sentiments. « Mes premières impressions, je dois d’abord saluer le tout puissant qui m’a donné la santé. Il a veillé sur moi 60 mois et une semaine, privé de liberté et privé de ma passion ; donc je ne peux que rendre grâce… » a-t-il déclaré aux hommes de médias. Il n’oublie pas le peuple béninois qui pour lui a été un grand soutien. « Je veux également remercier tout le peuple béninois qui m’a soutenu ; tous ceux qui ont prié pour moi, tous ceux qui ont demandé ma libération, ils viennent de l’obtenir, on rend grâce à Dieu ».

Faut-il le rappeler, dans ce dossier, les accusés ont toujours nié les faits.

Ulrich A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR