Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin : La position du gouvernement sur le Port de casque par les motocyclistes et leurs passagers

Une fois encore, le rendez-vous mensuel entre le Secrétaire général adjoint du gouvernement Wilfred Léandre HOUNGBEDI et les professionnels des médias s’est tenu dans les locaux du journal l’Autre quotidien sis à Fifadji ce vendredi 25 novembre 2022.


Face aux hommes des médias, le Sga a fait le tour des sujets de l’actualité politique dont l’opération port obligatoire de casque de protection pour les motocyclistes et leurs passagers

Sur la question de savoir la position par rapport, il a rappelé que le gouvernement béninois est en commun accord avec cette décision.
Selon le porte-parole du gouvernement, l’opération port obligatoire de casque de protection pour les motocyclistes et leurs passagers est une question de volonté.

Il rassure que dans les tout prochains jours sur toute l’étendue du territoire national, la mesure sera prise et nous allons s’y conformer.
Il prie donc le peuple béninois à s’organiser pour se procurer de casque. Ainsi se justifie t-il << c’est pour son bien que cette décision est prise car lorsque le conducteur est protégé et celui qu’il transporte n’est pas, le problème n’est réglé qu’à moitié>>

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR