Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : La police décrasse Cotonou et Abomey-Calavi avec le démantèlement d’un réseau de cambrioleurs

(Voici le butin saisi par les hommes du DG Yaya)

15 citoyens, membre d’un réseau de cambriolage avec à leur tête un charlatan et la bagatelle somme de 5.315.000 Fcfa, 55 téléphones de diverses marques, 04 colliers, un bracelet en or, 04 motocyclettes neuves, un des 04 IPhones 13 pro max, deux routeurs wifi et 06 ordinateurs portatifs.

C’est le fruit de la perquisition faite par les hommes du Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya, du commissariat du 6ème arrondissement de Cotonou suite à une enquête diligentée après un cambriolage dans la nuit du 09 au 10 janvier 2023 au cours duquel 09 millions de francs Cfa, 02 passeports, 04 Iphones 13 pro max, une chaîne et 04 montres en or, ont été emportés.

Cette perquisition a été faite aux domiciles des mis en cause aux quartiers Sainte Cécile, Vèdoko, Agla, Tankpè, Godomey et Akassato.

Et les éléments du Dg Yaya ne pensent pas s’arrêter en si bon chemin car les enquêtes se poursuivent pour retrouver le reste des objets et receleurs.

Cette opération de la police républicaine a permis de faire le lien avec un autre cambriolage perpétré à Tokan dans la nuit du 08 au 09 janvier à cause d’un des passeports saisis lors de la perquisition.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR