Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : La Direction nationale de campagne du parti Les Démocrates dévoilée

Le parti Les Démocrates a mis en place sa direction nationale de campagne dans le cadre des élections Législatives 2023. A travers la note de service en date du 15 décembre 2022, le président du parti Éric Houndété, a nommé les membres de l’équipe chargée de coordonner la campagne électorale.

Ainsi, Saliou Akadiri est le Directeur national de campagne du parti Les Démocrates. Il est suivi de René Bagoudou, 1er Directeur national adjoint de campagne ; Yves Patrick Djivo comme Responsable de l’orientation et de la planification ; Francis Amoussou, Responsable du matériel et documents de campagne ; Justin Amoussou, Trésorier général de la campagne.

La cellule de communication est confiée à l’He Guy Dossou Mitokpè. Une équipe de juristes est également mise en place composée de plusieurs hommes de droit dont entre autres Yaya Pognon, Barnabé Gbago et Nazaire Tama.

Mariette D.

Note de service portant nomination des membres de la Direction Nationale de Campagne pour les législatives du 08 Janvier 2023

Dans le cadre de la participation du parti Les Démocrates à l’élection législative du 08 Janvier 2023, et conformément aux résolutions de la session extraordinaire de la Coordination Nationale tenue à Cotonou le 30 Novembre 2022, la Direction Nationale de Campagne de notre parti est composée comme suit:

✓Directeur National de Campagne : Monsieur Saliou AKADIRI

✓1er Directeur National Adjoint de Campagne : Monsieur René BAGOUDOU

✓Responsable de l’orientation et de la planification : Monsieur Yves Patrick DJIVO

✓Responsable du matériel et document de campagne : Monsieur Francis AMOUSSOU

✓Trésorier Général de la Campagne : Monsieur Justin ADJOVI

PÔLE DES JURISTES: Messieurs Yaya POGNON; Barnabé GBAGO, Ulrich KANLINSOU, Victorien FADE, YENONKOAN, KPOTON, François TCHOCA, Nazaire TAMA.

✓Responsable de la cellule de Communication : Monsieur Guy MITOKPE

  • PÔLE DES PORTES-PAROLE: Madame Mandjidath ADELEKE;_
    Messieurs : Eugène AZATASSOU, Daniel SARE KPERA, Guy MITOKPE, Arias LEHA, Paul ATIOU, Karim GOUNDI

✓Responsable chargé de la sécurité : Monsieur Jean Marie ALLAGBÉ

✓Responsable chargé de la cellule de centralisation des résultats: Messieurs Kamar OUASSAGARI, Jean-Baptiste ADJOVI

La Direction Nationale de Campagne est installée au siège du parti à Gbèdjromèdé Cotonou. Elle travaille sous l’autorité du Président du Parti qui assure les arbitrages en cas de nécessité.

Durant la période de campagne, la Direction Nationale de Campagne est ouverte tous les jours de 09 heures à 22 heures. Elle est accessible par téléphone ou par message sur le *Forum Spécial Campagne Électorale qui sera ouvert à cet effet avec un numéro spécifique. Ledit forum est accessible aux responsables et militants du Parti pour recevoir ou fournir toutes informations utiles relatives au déroulement de la campagne sur toute l’étendue du territoire national.

La présente note prend effet à compter de la date de sa signature et sera publiée partout où le besoin sera.

Fait à Cotonou le 15 Décembre 2022.
Signé : Éric HOUNDÉTÉ

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR