Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin: La demande de Madougou aux Démocrates

Lors de la cérémonie de présentation des candidats du parti Les Démocrates dans la 13ème circonscription électorale et plus précisément à Djougou ce dimanche 04 décembre 2022, le premier vice-président Nourénou Atchadé dès sa prise de parole a rassuré l’assistance et les femmes de la bonne forme que pète l’amazone Réckya Madougou, aujourd’hui en prison à Missérété.

Arrêtée, jugée et condamnée à 20 ans de prison par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) pour complicité d’actes terroristes, l’opposante béninoise et ancienne garde des Sceaux Réckya Madougou s’est livrée au Vice-président de son parti Les Démocrates à l’occasion d’une visite qu’il lui a rendue le 23 novembre dernier.

« La seule chose qui va me décourager, démoraliser, c’est quand vous allez abandonner le combat » tels sont les propos de Réckya Madougou rapportés par le premier vice-président aux populations de Djougou.

Le premier vice-président du parti « Les Démocrates » a également rassuré que « Réckya Madougou se porte très bien. C’est une championne. Elle est très courageuse. Elle est très en forme et très rayonnante comme vous le saviez » a t-il conclu.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR