Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Komi Koutché rend hommage à cette catégorie de personnes

Décidément, l’ancien argentier national du Bénin, Dr Komi Koutché, ne rate pas d’occasion pour tendre les nerfs au pouvoir en place et drainer du monde pour le parti Les Démocrates qu’il soutient pour les législatives du 08 janvier 2023. « Rien de solide ne peut se construire dans nos communautés sans eux. » dit-il en parlant de cette catégorie de personnes qui forgent l’avenir d’un pays à savoir les « valeureux enseignants »

C’est à avec eux qu’il s’entretiendra ce jeudi 29 décembre 2022, toujours dans le cadre des échanges directs qu’il a entrepris avec les communautés d’électeurs à la base dans le cadre de son soutien à la liste du parti Les Démocrates aux élections législatives du 08 janvier 2023. « Après mon fructueux échange ce mercredi avec mes frères et sœurs ressortissants du département des collines et résidant à Cotonou et ses environs, je m’entretiendrai ce jeudi après-midi avec les enseignants des trois communes constituant la 9ième circonscription électorale. » A écrit Komi Koutché dans sur sa page Facebook

L’intégralité de son message

Ils sacrifient leur vie pour construire et orienter la nôtre. Nous leur devons beaucoup de ce que nous sommes. Rien de solide ne peut se construire dans nos communautés sans eux. Je parle ainsi de nos valeureux Enseignants. Après mon fructueux échange ce mercredi avec mes frères et sœurs ressortissants du département des collines et résidant à Cotonou et ses environs, je m’entretiendrai ce jeudi après-midi avec les enseignants des trois communes constituant la 9ième circonscription électorale. Nous parlerons essentiellement des enjeux des prochaines élections législatives et du rôle qui est le leur pour un Bénin dans lequel règnera à nouveau, la diversité des opinions à travers un vote massif, dans la paix, au profit du parti Les Démocrates.

Dr. Komi KOUTCHE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR