Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin /Karimama: Les terroristes ont encore semé de la désolation

Une nouvelle attaque jihadiste aurait été perpétrée non loin de la zone frontalière avec le Niger, plus précisément à Monsey dans la commune de Karimama, dans la nuit du lundi au mardi 26 Avril 2022 aux environs de 03 heures du matin.

Bilan, ils ont incendié un commissariat et ont fait au moins un mort. En effet, selon les informations rapportées par Daabaaru, des tirs de sommation ont été entendus de la part des jihadistes dans cette localité. Le mode opératoire aurait cette fois-ci été changé. Ils se seraient déplacés à moto pour tromper la vigilance de tout le monde et auraient échangé des tirs avec une Unité Spéciale de Surveillance des Frontières (Ussf) installée dans la localité pendant une trentaine de minutes.

Puis ils ont évolué dans la localité de Petchinga et pénétré dans le Parc W. On évoque au moins un mort, à savoir un policier tué et le commissariat incendié. Aucun communiqué officiel pour le moment n’est rendu public sur cette nouvelle attaque et le Maire de Karimama n’a pas voulu se prononcer après avoir été contacté par une radio du septentrion.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR