Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin/Justice : L’affaire des 04 décès au CNHU renvoyée à une date ultérieure

L’audience ouverte ce mardi 08 novembre 2022 au tribunal de Cotonou a connu le dossier relatif à une panne d’électricité au service de réanimation du CNHU ayant occasionné la mort de 04 patients. Malheureusement, la sentence n’est pas encore tombée.

22 novembre 2022, c’est la nouvelle date à laquelle les 04 personnes impliquées dans ce dossier pourraient être fixées sur leur sort. L’audience ouverte ce mardi 08 novembre n’est pas allée à son terme car le juge en charge du dossier a informé les avocats et le ministère public qu’un rapport de la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) en date du 03 novembre 2022 a été envoyé. Ce rapport est mis à la disposition des avocats de la défense pour consultation.
Au moment des débats, le ministère public a demandé le renvoi sous huitaine du dossier. Une demande à laquelle le juge accède en dépit de l’opposition des avocats de la défense.
Il faut préciser que c’est la deuxième fois que le procès de l’affaire coupure de courant au CNHU-HKM, ouvert le 25 octobre dernier vient d’être renvoyé. Tous les regards sont donc fixés sur le 22 Novembre prochain dans l’espoir que Justice sera faite.

Ulrich A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR