Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin: Interprétation de Ayadji du positionnement de Moele-Bénin sur le spécimen du Bulletin unique des législatives

Après la sortie du spécimen du Bulletin unique des législatives de 2023, le premier responsable du parti Moele-Bénin au regard de sa position sur le spécimen partage son analyse avec les militants du parti et toute la population béninois qu’il appelle à constater.

Lire son message

Message du Président Jacques O H S AYADJI après le tirage au sort du positionnement sur le bulletin unique des législatives du 8 janvier 2023

           Militantes, militants, sympathisantes, sympathisants de MOELE-BENIN,

Ça y est! Le tirage au sort est fait et nous avons tiré le numéro 1. En toute chose, une dimension spirituelle. Ainsi la Providence accompagne MOELE-BENIN.

A l’issue du tirage au sort pour le positionnement des logos des partis politiques sur le spécimen du bulletin unique organisé par la CENA, notre parti politique est sorti en tête. MOELE-BÉNIN est donc le numéro 1 sur le bulletin unique, tout un symbole.

Partir à une compétition sous le signe du 1, c’est une victoire assurée. Prenons-en conscience pour agir en conséquence car :

1, c’est  le départ de toute chose. Lié à un fort esprit de décision et d’initiative, il est toujours le début de quelque chose de positif.

1, c’est le symbole de ce que même en étant seul, vous pouvez accomplir de grandes choses.

1, c’est l’énergie englobante. Il est la première énergie qui engendre la création, Dieu est 1.

Militantes, militants, sympathisantes et sympathisants,

Endurants et tenaces comme  nous sommes, nous avons un bel avenir devant nous. Et avec l’INCLUSION comme socle de notre projet de législature et désormais conforté par l’énergie première, MOELE-BENIN est TOUS EN UN.

Porter MOELE-BENIN, c’est connecter le Bénin à l’énergie première, source de vitalité et de progrès.

Portons donc ce message dans toute la contrée pour susciter des élus connectés au symbolisme du 1 et nous aurons joué notre partition dans le développement de notre pays.

Paris, le 21 novembre 2022

O. H. S. Jacques AYADJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR