Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : Hêhomey en renfort aux équipes de choc du Br dans la 24ème CE

Quelques heures après le lancement de la campagne électorale le vendredi 23 décembre 2022, pour les législatives de janvier 2023, la tête de liste du parti Bloc Républicain dans la 24ème Circonscription électorale, le Ministre Hervé Hêhomey, s’est rendue dans la Commune de Ouinhi pour appuyer l’équipe de campagne du parti.

Avec pour objectif la tenue de séances de remobilisation et de sensibilisation des populations, pour une victoire sans appel le 8 janvier 2023, la venue du ministre Hêhomey a été bien appréciée car cela a encore dopé le moral des troupes en ce premier jour de campagne.
Le village de Aïzè dans l’arrondissement de Sagon, a été la première étape de cette tournée de la troupe du Cheval gagnant avant que Ouinhi-Centre dans le deuxième arrondissement n’accueille à son tour la délégation.

Il faut signaler que le Bloc Républicain est dans une stratégie de meetings de proximité dans les 5 communes de la 24ème circonscription électorale à savoir : Covè, Ouinhi, Zagnanado, Za-Kpota et Zogbodomey.

Dans chaque commune, les équipes de campagne du parti que le ministre Hervé Hêhomey est venue appuyer, prennent d’assaut les arrondissements pour ces meetings de proximité afin que les populations puissent bien cerner le programme proposé par le parti dirigé par le SGN Abdoulaye BIO TCHANE.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR