Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Bénin : Golden Tilup le diplomate célèbre son 5ème anniversaire

Passer la barre des 5 ans pour une entreprise est une très bonne raison de faire la fête. Et c’est exactement ce que l’hôtel Golden Tilup le diplomate Cotonou a fait ce vendredi 28 octobre 2022 dans ses locaux .

Les responsables de cet espace ont organisé une soirée splendide à la grandeur de l’événement pour célébrer ces noces de bois.

C’était l’occasion de partager davantage les valeurs, les qualités de service qu’offre l’hôtel Golden Tilup le diplomate Cotonou en présence des responsables, des employés, des clients et les membres du gouvernement.

Dans son mot d’ouverture, Joseph CHAGOURY a mis un point particulier sur la réactivité et l’accompagnement de l’Etat béninois lors de la crise sanitaire qui ont permis d’assurer le rayonnement de leur hôtel au sein de la chaîne Golden Tulip. <> A-t-il affirmé avant d’ajouter que <>

Espérant que l’hôtel ne cesse d’émerveiller ses clients, Joseph GHAGOURY a salué également le personnel pour les efforts qualitatifs pour le rayonnement de l’entreprise.

Présent à cet événement, le ministre de la Culture et des Arts a adressé ses remerciements aux responsables, employés pour leurs efforts de professionnalisation en matière d’hôtellerie au Bénin. Pour finir, il a exhorté le personnel à redoubler d’efforts, à être toujours créatif pour continuer à fidéliser sa clientèle et à en séduire d’autres.

Il faut noter que l’événement a été agrémenté par des artistes du showbiz béninois (Sèssime, Nikanor) et d’ailleurs.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR