Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : Gbadamassi remobilise les populations de la 8ème CE pour le 8 janvier 2023

Dans le cadre de sa tournée remobilisation des troupes, l’honorable Rachidi Gbadamassi le samedi 03 décembre 2022, a parcouru plusieurs villages de la commune de Tchaourou pour présenter aux militants les candidats choisis par le Bloc républicain  dans la 8 circonscription électorale pour les élections législatives du 8 janvier 2023.

De Gbérou Daba  à Tékparou en passant par Waria, Kinnoukpanrou et plusieurs autres villages dans l’arrondissement de Tchatchou, l’honorable Rachidi Gbadamassi a permis aux populations de connaitre les candidats positionnés par le parti Bloc républicain qui porteront leurs messages  au parlement de la 9ème législature. Chaleureusement accueilli l’honorable Rachidi Gbadamassi a dans son message à l’endroit des populations appelé surtout à la paix afin que ces élections se déroulent dans le calme et la concorde.

Reconnaissant à l’endroit du buffle de Parakou, les populations n’ont pas manqué de prier pour le Parti et l’honorable Rachidi Gbadamassi qui n’a jamais cessé d’être à leur coté depuis plusieurs années

Profitant de cette occasion d’appel à la paix et au calme dans le cadre des élections législatives, les jeunes et les femmes ont présenté leurs doléances que l’honorable se chargera de porter au parlement pour amoindrir leur difficultés.

C’est donc dans une ambiance conviviale que l’honorable Rachidi Gbadamassi a pris congé des populations qui étaient satisfaites de cette initiative du parti Bloc républicain.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR