Image default
Entrepreneuriat

Bénin : Foire Internationale Civa 2020. Une initiative de la GIZ

Comme prévu, du 7 décembre 2020 au 22 Janvier 2021, le Projet Centre d’Innovations Vertes pour le secteur Agro-alimentaires au Bénin (Prociva) organise l’édition 2020 de la Foire Internationale Virtuelle (Fiv-Cica).

En effet, il faut préciser que cette foire est soutenue et mise en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (Giz). Une initiative qui va permettra aux Petites et Moyennes Entreprises exerçant dans le domaine agroalimentaire d’avoir plus de visibilité et de faire des chiffres d’affaires importants. Pendant plus d’un mois, 2000 forains sont attendus pour des échanges qui seront virtuelles en raison de la pandémie de la Covid-19 qui sévit partout dans le monde. Ainsi, à travers un site web, les forains et participants à cette foire seront renseignés sur les articles et autres services offerts dans les différents stands.

La foire réunira aussi bien des Béninois que des étrangers. La bonne nouvelle est que l’acquisition des stands est entièrement gratuite et pourra se faire sur le site web www.civa.foirevirtuelleinternationale.com.

Mais avant, il faut une inscription qui permet à tous d’acquérir des stands et de faire des achats à des prix réduits. Pour rappel, la foire ProCiva est une opportunité d’affaires que devraient saisir les promoteurs des PME intervenants dans le secteur agroalimentaire.

Fiacre NOUKPO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR