Image default
Benin Société

Bénin : Examens de Licence et Master 2020. Le registre d’inscription des candidats ouvert

Plus de doute. Les examens de Licence et de Master édition 2020 auront bel et bien lieu. Les candidats désireux de prendre part à ces examens nationaux peuvent déjà commencer par déposer leurs dossiers. L’annonce a été faite par le Directeur de cabinet de la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. C’est en effet à travers un communiqué de presse que Rogacien Tossou a tenu à informer le monde universitaire de l’ouverture du registre d’inscription.

« Dans le cadre de l’organisation des examens pour l’obtention du diplôme de Licence et de Master au titre de l’année académique 2019-2020, le registre d’inscription des candidats pour la session unique de 2020 est ouvert du 30 novembre au 14 décembre 2020 à 17 heures précises. » Peut-on lire dans ledit communiqué qui renseigne aussi les candidats sur les pièces que doit comporter leur dossier de candidature.

Le Directeur de cabinet de la ministre Eléonore Yayi Ladékan, RogatienTossou, exhorte par la même occasion les responsables d’établissements d’enseignement supérieur à regrouper les dossiers par option, par filière et par examen et y joindre leur attestation de conformité. Toute chose qui situe les uns et les autres sur la tenue ou non de ces examens nationaux cette année.

JK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR