Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Encore deux hors-la loi abattus à Abomey-Calavi

Les hommes de Soumaïla YAYA ont une fois encore démontré leur bonne foi et leur détermination à assurer la sécurité des fils et filles du Bénin. Après l’altercation entre les forces de l’ordre et deux cambrioleurs le 12 Novembre dernier à Aïdégon, deux autres malfrats ont été tués dans un échange de tirs avec des policiers dans la commune d’Abomey-Calavi plus précisément au quartier Adjagbo dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 Novembre 2022 lors d’une opération très rude menée par le commissariat de Ouèdo.

Selon les informations relayées par Le Potentiel, le commissariat a été alerté que deux individus armés d’une machette sur une moto Bajaj poursuivaient un motocycliste tard dans la nuit aux environs de 3heures. Des mesures d’urgence ont été prises et ont permis de localiser les malfrats sur le tronçon EPP/Adjagbo-carrefour/logements.

Pour échapper aux hommes en uniforme, ils ont ouvert le feu. Mais la riposte des agents de police leur a été fatale. Conséquence, les deux présumés malfrats ont été neutralisés par les éléments de la police républicaine.

Pour cette dernière ligne droite en ce qui concerne les fêtes de fin d’année, la police républicaine promet mener un combat perpétuel face aux malfrats et hors-la loi toute catégorie confondue pour faire régner la quiétude.

Ulrich A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR