Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin/Élue 2e rapporteur de la commission technique de la promotion et le développement du tourisme : Gerlinde Agoua prête serment

Azalaï hôtel de Cotonou a servi de cadre ce jeudi 13 Octobre 2022 à la cérémonie d’installation et de prestation de serment des membres des commissions techniques du Consortium touristes par millions au Bénin(Ctm-Bénin). Ceci, conformément aux exigences de l’article 23 du règlement intérieur de l’Association où plusieurs activités ont été déroulées.

Il s’agit entre autres de l’explication de l’intitulé de chaque commission technique, de la présentation de l’architecture Type du plan de travail annuel (Pta) de ces commissions techniques, de la remise de lettres de mission aux membres des commissions à installer sans oublier la présentation de serment.


Dans la commission technique de la promotion et le développement du tourisme et l’événementiel au Bénin, Gerlinde Haïken Agoua épouse Hounsa élue 2eme rapporteur grâce à sa volonté manifeste d’œuvrer pour la promotion du tourisme dans notre pays le Bénin.

Elle a prêté serment comme ses pairs pour travailler dans les conditions requises pour la valorisation du tourisme béninois.
Ses riches expériences permettront à cette commission de mener un travail bien fait pour révéler davantage la nation béninoise.

H. E.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR