Le Béninois Libéré
Image default
Education

Bénin : Du soulagement apporté aux étudiants de l’UAC

Léopold Vidjannagni, directeur adjoint du Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey-Calavi a effectué une descente dans le bâtiment B.A le lundi 30 janvier 2023.

Objectif, constater les réparations opérées au niveau des dortoirs et des vestiaires défectueux des résidences. Le contrôle d’état d’avancement des réfections a été fait en présence de la presse universitaire et des partenaires des activités du COUS-AC.

Selon le point fait par le directeur adjoint Léopold Vidjannagni, << les réparations en cours actuellement sont axées sur la résolution des problèmes aux plomberies et électricité. >>

<C’est le début d’un programme de réfection des bâtiments qui est en cours et le bâtiment Bid A est le premier de ce programme, car étant le bâtiment le plus touché.> A-t-il ajouté.

Déjà, avec les premières réparations, les étudiants résidants saluent l’initiative et se réjouissent des travaux. Profitant de la présence des étudiants, le Directeur adjoint les a appelés à une prise de conscience et à une utilisation efficiente du bien public.

Pour rappel, le Centre des œuvres universitaire et sociales s’occupe en général du transport, de la restauration, des résidences universitaires et de tout ce qui est social au sein de l’Université d’Abomey-Calavi.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR