Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin/Djougou: Le vagin d’une fille avale plus de 02 millions CFA

Lorsqu’un compatriote affirmait que le vagin est le siège de la sorcellerie, on disait qu’il avait poussé le bouchon trop loin. Mais il y a parfois des actes qui lui donnent raison.

Une fille d’environ 19 ans a été arrêtée ce Jeudi 28 avril 2022 dans le marché de Djougou 2. Elle est reconnue à la tête d’un réseau mystique, spécialisé dans le vol.

Modus opérandi

Un réseau mystique spécialisé dans le vol et cambriolage a été démantelé dans la ville de Djougou ce jeudi. Selon les informations de Le Potentiel, ledit réseau est conduit par une fille qui aurait un pouvoir mystique pour commettre des forfaits. Mais hier, elle a été arrêtée puis conduite au commissariat de Djougou 2. Interrogée, elle a avoué avoir cambriolé une maison où elle a réussi à emporter une somme d’argent estimée à 2.100.000 FCFA. Une somme qu’elle a pu cacher dans son appareil génital grâce à son pouvoir. Une fouille a permis de retrouver les sous sur elle mais avec un manque de 20.000 FCFA.

Selon les sources rapportées par le média renseignent, il suffit seulement que la fille passe devant les maisons pour savoir où les propriétaires ont caché leurs sous ».  Etonnant, n’est-ce pas ? Pour l’heure, elle est gardée à vue et sera présentée devant le procureur de la république dans les tout prochains jours.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR