Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : Déjà des gages de victoire du BR dans la 22ème CE

 (La candidate Titilayo reçoit les bénédictions du Roi Arolagbadé II d’Idigny) 

À travers une soixantaine de véhicules aux couleurs de cheval cabré, la 22ème circonscription électorale a vibré hier aux couleurs du cheval cabré. Le départ était du siège du parti BR à Pobè, ensuite cap sur Kétou puis Idigny où le cortège de la caravane a été accueilli en grande pompe par les militants BR de l’arrondissement d’origine de la candidate titulaire sur la liste BR dans la 22ème CE.

Déjà à l’entrée du village Idigny, une liesse populaire a accueilli la caravane venue de Pobè et Kétou pour présenter la candidate Adjaï Titilayo. Au palais d’Idigny, le Roi s’est réjoui de retrouver sa fille sur la liste du parti pour une élection législative dans la 22ème CE. <<  C’est une première fois dans l’histoire de mon royaume et je sais que vous ne serez pas déçu. Les populations d’Idigny témoigneront de leur gratitude et de leur fierté de voir leur fille devenir députée à l’Assemblée nationale du Bénin pour la 9ème législature. Titilola, tu es déjà élue et les idoles, les mânes des ancêtres du royaume seront avec toi pour cette période de campagne>>. 

C’est avec ces mots que le Roi Arolagbadé II a rassuré la délégation conduite par le colonel Lucien Akim Odoubi deuxième titulaire sur la liste BR dans la 22ème CE. Pour le candidat tête de liste de la 22ème CE, la liesse populaire qui a accueilli la caravane lors des arrêts, témoigne déjà de la confiance placée au parti BR dans la 22ème circonscription électorale. Et c’est pourquoi nous sommes rassurés qu’au soir du 8 janvier 2023, la victoire sera de notre côté. Le BR remportera les trois sièges dans cette circonscription électorale, conclut-il. 

Ernest latoundji

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR