Image default
Politique

Bénin/CRIET : Tidjani Bio DRAMANE et son cousin déposés en prison à Missérété hier

Le coordonnateur de la 8eme circonscription électorale, Tidjani Bio DRAMANE et son cousin sont devenus depuis hier les nouveaux locataires de  la haute prison civile d’Akpro-Missérété dans le département de l’Ouémé au Bénin et ce depuis  hier nuit.

Il était environ 20h30mn quand les auditions ont pris fin ce lundi 1er Mars 2021 devant le juge d’instruction de la Cour de Répression des Infractions économiques et du terrorisme (CRIET) à Porto-Novo. C’est ainsi que le nommé au poste de coordonnateur de la 8ème circonscription électorale du parti politique de l’opposition Les Démocrates et son cousin Mamadou Tidjani séjournent depuis hier à la prison civile de Missérété.

Selon le juge instructeur, ces deux sont coupables d’association de malfaiteurs et du terrorisme et les enquêtes sur d’autres faits criminels sont en cours  de vérification. Ce n’est qu’après qu’ils comparaîtront pour être jugés si les faits s’avéraient vrais et conformément aux dispositions des textes de la République en vigueur dans les cas précis.

Ernest Latoundji

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR