Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Ce que dit la Direction générale du CNHU-HKM au sujet du prévenu mort

On n’a pas fini avec l’affaire des 04 décès qu’on parle d’un nouveau scandale que la direction générale du CNHU-HKM botte déjà en touche après le décès d’un prévenu qui serait mort dans lames cours des urgences du CNHU-HKM.

la Direction générale du CNHU-HKM apporte UN DÉMENTI FORMEL quant aux allégations véhiculées dans ladite publication. » Dit-elle dans sa réaction de clarification des faits.

Réaction du CNHU-HKM

Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux un message faisant état d’un Nouveau scandale au CNHU de Cotonou qui porterait sur un prévenu qui serait mort aujourd’hui dans les couloirs des urgences du CNHU-HKM

Après investigation, la Direction générale du CNHU-HKM apporte UN DÉMENTI FORMEL quant aux allégations véhiculées dans ladite publication.

En effet, le dispositif de prise en charge diligente des patients en provenance des maisons d’arrêt a effectivement accueilli le 16/12/2022, ledit patient qui a bel et bien bénéficié des soins appropriés.

L’évolution de son tableau a nécessité son transfert dans une autre clinique universitaire de l’hôpital. Malheureusement SON DÉCÈS A ÉTÉ CONSTATE AVANT ADMISSION dans le service de transfert, sans signe de détresse particulier.

La Direction générale invite les web activistes à la retenue et les exhorte à aller à la source de l’information afin d’éviter de créer des situations de psychose au sein de notre paisible population.

Elle rassure les usagers des dispositions mises en place pour l’assurance qualité de l’offre de soins aux patients. Elle remercie le Gouvernement pour ses efforts en ce qui concerne le renforcement du plateau technique des hôpitaux.

Thierry Laurent GLITHO
Administrateur des Services Publics
Chef Cellule COMS / CNHU-HKM

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR