Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : Boni Yayi accueilli dans une liesse populaire à Kétou et Idigny (vidéos)

Quelques jours après avoir clarifié sa position par rapport au scrutin législatif du 8 janvier prochain en proclamant être décidé à voter pour le parti Les Démocrates, l’ancien président Boni Yayi, président d’honneur dudit parti, est allé plus loin aujourd’hui avec sa descente dans le Plateau.

Homme du peuple et grand amoureux des foules, c’est un accueil chaleureux, digne de son rang que les populations lui ont réservé à chaque étape.

Au palais royal de Kétou, l’espace est devenue exigu pour contenir ces populations venues voir le président Boni Yayi. Chose curieuse, plusieurs militants du parti Les Démocrates étaient présents à ce rendez-vous qui n’en était pas un, car pas annoncé d’avance. Même chose à Idigny où il ne fallait pas se faire conter l’événement.

Tout le monde veut voir Yayi, l’entendre parler et recevoir ses directives dans le cadre des législatives du 8 janvier prochain.

Certes, les gens savent désormais qu’il votera Les Démocrates dimanche prochain, mais l’entendre le renouveler ne peut que doper à nouveau le moral de la foule dont les militants des Démocrates.

Voir Yayi pour les populations est aujourd’hui source de guérison à l’instar du verset Mathieu 8, 5-17 « Dis seulement une parole, et je serai guéri(e) ».

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR