Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin : Attention ! une nouvelle forme d’arnaque circule dans le pays

Depuis quelques jours, il est constaté une nouvelle forme d’arnaque en cette période où il est difficile de joindre les deux bouts. L’individu mal intentionné B.A a un procédé spécial pour gagner la confiance de ses victimes. En fait, il fait des statuts annonçant l’Eldorado dans ce deal sombre. Dépossédée, une dame ayant requis l’anonymat se confie à notre rédaction. Selon son récit, le monsieur en question l’a rassuré de ses gains et elle a transféré 35.000f croyant obtenir 350.000f en 24H après le remplissage d’un formulaire en ligne.
C’est un système de piratage bancaire des comptes européennes et américaines. À en croire l’ escroc, « Tu investis un montant, on prend le montant que tu as investi pour payer les informations cachées des comptes bancaires pour pouvoir avoir accès à leur compte sans leur consentement.
En bref, tu investis 35k tu gagnes 350k en 24h c’est bizarre mais c’est un business qui paie de nos jours.
Si tu veux investis on t’envoie des formulaires pour qu’on te crée ton compte cash out et une fois le piratage est fait tu recevras directement ton gain sur ton compte Momo ou Flooz » a -t-il expliqué pour gruger les populations.

L’Office central de répression de la cybercriminalité (Ocrc) en collaboration avec les réseaux mobiles, devra agir pour la quiétude des populations.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR