Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Atrokpo à Boukoumbé les bras chargés de cadeau

Engagé dans une tournée d’assistance aux populations des communes touchées par les inondations, le président de l’Association Nationale des Communes du Bénin Luc Atrokpo, poursuit sa généreuse entreprise. Ce mardi 13 décembre 2022, c’est la commune de Boukoumbé qui a reçu la visite du président l’Ancb.

Les bras chargés de cadeaux, le président Luc Sètondji Atrokpo a redonné le sourire aux populations bénéficiaires. Entre autres, le président de l’ANCB est venu avec des vivres, des kits scolaires, des moustiquaires imprégnées et des cartons de savon. Un geste significatif qu’a apprécié le maire de la commune de Boukoumbé, Aldo N’DA Kouagou. Il en a profité pour plaider l’appui à l’éclairage solaire des écoles.

Pour le président Luc Setondji Atrokpo, la sollicitude d’un Maire pour sa population se remarque dans les moments difficiles. « C’est pour cela que je voudrais remercier le Maire de Boukoumbé qui a été l’un des premiers à contacter l’ANCB pour solliciter son appui en faveur de sa population », a-t-il ajouté.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR