Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : Après les législatives du 8 janvier 2023, le Message de reconnaissance de Gagnon à la 17ème CE

L’honorable Charles Gagnon malgré son absence au parlement a salué l’engagement des militants et militantes qui ont porté leur choix sur le parti Union progressiste le Renouveau Et sur sa personne. Et pour cette marque de confiance, il a à travers un message témoigné sa reconnaissance à tous les militants et militantes de la 17ème circonscription électorale.

Lire son message     

A vous, mes reconnaissances les plus méritées !

Chers militantes et militants de l’UP -Le Renouveau des communes de Comé, d’Athiémé et de Grand-Popo,

Chers concitoyens, amis et sympathisants à divers niveaux,

En toute reconnaissance, je tiens à remercier tous les électeurs et électrices qui ont porté leur choix sur notre liste UP-le Renouveau dans la 17eme circonscription électorale. A tous les acteurs qui nous ont permis d’atteindre la victoire de notre parti, je réitère mes sincères gratitudes. Le vote de nos partisans, l’implication de nos militants, le soutien des corps constitués et de toutes les couches sociales nous ont été un soutien de taille dans ce challenge politique âprement discuté.

Je salue notamment la bravoure des enseignants, des agents de santé, des artisans, des zémidjans, des apprentis de tous ordre, de l’ensemble du corps du Christ, des femmes des marchés, des groupements des femmes, des groupes folkloriques, des associations des jeunes, des clubs sportifs, des collectivités familiales, des chefs de cultes et de leurs adeptes, de l’association des retraités, des notables, des sages, des têtes couronnées, des parents et amis, des élèves, des fédérations des bureaux APE des divers ordres d’enseignement, les différents groupes d’appui, etc.

Je tiens à vous exprimer mes profondes reconnaissances pour la confiance que vous m’avez faite, surtout le fait d’avoir cru en moi et aux idéaux de notre parti. Merci pour l’engagement militant et la veille permanente pendant la campagne électorale qui s’est tenue dans une atmosphère sans incident, de fair-play et d’amour. Avec le résultat des deux sièges sur trois au profit de l’Union Progressiste-Le Renouveau, vous avez confirmé l’encrage et la suprématie de notre parti dans la 17eme circonscription électorale. Pour cette raison, je vous réitère mon engagement à maintenir le cap et œuvrer avec vous pour le développement de nos communautés, malgré mon absence au parlement de la 9eme législature. Merci et bravo à tous !

Charles GAGNON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR