Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin/17ème circonscription électorale : L’he Gagnon et Up-Le Renouveau mobilisent les Cq et Cv de Grand-Popo

Le dimanche 23 octobre 2022 à Grand-Popo, des Chefs quartiers et chefs de villages se sont engagés sous  le leadership de l’He Charles Gagnon, à l’Union Progressiste-Le Renouveau.

La raison pour Comlan Diaz, chef quartier de Hêvè et représentant des nouveaux adhérents : « Nous CQ et CV voyons tout ce que l’He Charles Gagnon fait de bien pour les communes de la 17ème circonscription électorale. En ce qui concerne notre commune Grand-Popo, il a implanté des lampadaires dans tous les arrondissements, il fait don d’équipements médicaux à toutes les formations sanitaires de la commune, nos CEG ont reçu des livres pour garnir leurs bibliothèques, il finance les TD depuis 3 ans dans la commune, il offre des fournitures scolaires, des vélos, des ordinateurs portatifs, des tablettes, des téléphones androïds et des enveloppes financières aux meilleurs enseignants et élèves des différents examens de fin d’année, l’He Gagnon assiste depuis des années les sinistrés d’inondation dans notre commune. Impossible de citer complètement les actions sociales de développement qui appellent son nom à Grand-Popo. Il incarne un leader rassembleur dont nous avons soif depuis longtemps. Nous pensons qu’il faut le suivre pour le rayonnement et la victoire de l’UP-Le Renouveau lors des législatives prochaines ».

 Cette déclaration qui est survenu après plus de deux heures de discussion montre l’engagement de l’honorable Charles Gagnon aux cotés des populations et démontre combien le parti tient au bien-être des populations de la 17ème. Touché par cette marque de sympathie,

« Chers élus locaux, je voudrais sincèrement vous remercier d’avoir effectué le déplacement. Je salue également votre volonté manifeste à militer pour la victoire et l’enracinement de notre parti dans vos localités respectives. Soyez sereins. Que personne ne vienne vous embrouiller. Vous êtes au bon endroit car en ce moment au Bénin, UP-Le Renouveau est le meilleur parti qui soit. Ensemble, nous allons œuvrer pour affirmer notre suprématie et montrer que c’est vous les grands électeurs. Tchoco- Tchoco, maintenons le cap chers CQ et CV. »

Cet engagement des Cq et CV de la commune de Grand Popo s’est déroulé en  présence du Conseiller communal Zéphirin Amédomé, du Chef de l’arrondissement d’Avloh Ayikpé Carlos Yao, du Chef de l’arrondissement d’Adjaha Barnabé Avossè, du Chef de l’arrondissement de Gbéhoué Bruno Eboué, du Chef de l’arrondissement central de Grand-Popo Benjamin Koulétio, du Conseiller communal Réginal Koumangbèafidé et  de Didier Kounaké, Deuxième Adjoint au Maire de la commune et sous de grandes ovations pour saluer et remercier l’honorable charles Gagnon.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR