Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Bayern Munich : Sadio Mané déjà sur un mauvais départ ?

Devenu nouveau joueur du Bayern Munich il y a quelques jours, Sadio Mané va démarrer la campagne, diminué moralement. Il ne pourra pas compter sur son cuisinier personnel dans son aventure allemande. Ce dernier a préféré rester en Angleterre.

Aspirant à soulever la coupe aux grandes oreilles une nouvelle fois, Sadio Mané en provenance de Liverpool, prêt à relever le challenge, sera très attendu lors de la prochaine saison. Mais pour y parvenir, le natif de Bambali doit d’abord s’adapter à sa nouvelle vie en Allemagne. Si sur le plan sportif, cela ne devrait pas vraiment poser de problème à l’ancien Red, le champion d’Afrique pourrait rencontrer des difficultés en dehors des pelouses. Le grand changement concerne le plan culinaire. En effet, le cuisinier personnel de Sadio Mané n’a pas accepté accompagner le Sénégalais dans la capitale bavaroise car il est resté en Angleterre.

«Le cuisinier ne m’accompagne pas à Munich. Je vais d’abord chercher une maison, et peut-être que je pourrai quand même apprendre à préparer quelque chose de sain.» A-t-il raconté dans une interview accordée à Sport Bild mercredi passé. «Vous pouvez demander à tous ceux qui me connaissent : je suis un très mauvais cuisinier. Dans mon enfance, les garçons n’avaient pas le droit d’aller à la cuisine. Je devais aller à l’école et aider à la ferme», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR