Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Barrière des 10% aux législatives : Moele Bénin pourra-t-il tirer son épingle du jeu ?: La réponse de Jacques AYADJI

Le président du Mouvement des Elites engagés pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) confiant et rassurer du potentiel humain, intellectuel et managérial de sa troupe, a foi de tirer son épingle du jeu lors de législatives prochaines. Jacques AYADJI emboite le pas à des collègues des partis Restaurer La Confiance (RLC) et Parti du renouveau démocratique (PRD). Dans sa déclaration de victoire, le président ajoute que « Moele-Bénin réussira à tirer son épingle du jeu malgré le critère de 10%. »

« … non seulement Moele-Bénin participera aux élections législatives de 2023 mais il tirera son épingle du jeu en dépassant la barre des 10% des suffrages exprimés pour remporter haut la main des sièges de députés », c’est un défi que se lance le président Ayadji.  « À Moele-Bénin, nous avons un défi : gagner des sièges de députés aux élections législatives de 2023 », précise-t-il.

A moins de sept mois du scrutin, Jacques Ayadji, président du parti rassure que Moele-Bénin sera au rendez-vous de janvier 2023. Il profite de cette période de préparation pour inviter tous ses militants et militantes à « décourager les détracteurs dans leurs manœuvres de démobilisation en leur demandant de ne plus se cacher comme ils le font pour intoxiquer mais d’aller devant les médias pour faire leurs allégations au sujet de la non-participation de Moele-Bénin aux législatives de 2023 ».

G.A

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR