Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Bagarre entre Léhady et Ganiou Soglo : QUE CEUX QUI DISENT AVOIR ÉCHANGÉ AVEC L’ANCIEN MAIRE, LUI FASSENT UN APPEL VIDÉO

C’est facile chez nous que les personnalités veuillent nier les faits en faisant écrire des démentis par leurs proches pour camoufler la vérité.

Mais ça ne marche pas avec tout le monde. Nous autres n’avons pas l’intention de trop tirer ou même d’offrir en spectacle la prestigieuse famille Soglo. C’est pourquoi je demande juste à ceux qui disent avoir contacté Léhady Soglo qui a démenti,  de lui faire un appel vidéo.

Sans doute qu’il leur dira pour justifier son visage tuméfié, qu’il est tombé dans les escaliers. Je viens de dire ma désolation, au président Soglo père quand il m’a envoyé le post de démenti.

Je lui ai demandé qui est intervenu de Cotonou par ses amis pour obtenir la libération de Ganiou Soglo et gronder par la même occasion Léhady pour sa plainte contre son frère.

Ganiou Soglo est actuellement libéré. Mais il a passé plus de 24 heures en garde à vue. C’est un fait divers qui peut arriver à tout le monde et je me demande pourquoi cette entreprise de démentis.

À suivre !

Aboubakar Takou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR