Image default
Société

Ayant traité Soumanou Moudjaidou de grand voleur : Ses enfants assignent Nicéphore Soglo en Justice

Les enfants de l’ambassadeur Soumanou Moudjaidou après avoir suivi le président Nicéphore Soglo au cours de sa récente sortie traité  leur père de grand voleur, ont décidé d’assigner en justice ce dernier afin qu’il apporte les preuves de ses accusations.

Un acte qui dans la droite ligne du droit respecte toute la procédure même si au vue de l’âge de l’ancien président et du contexte actuel il serait plus judicieux de  sursoit à une telle procédure.

Au regard du terme employé par le vieux Soglo, quel enfant digne du nom laisserait quiconque qu’il soit sage ou pas en plus encore ancien président ou pas bafouer ou salir le nom de son père sans aucune preuve ? Même le dernier des imbéciles sait que le nom de famille sinon celui du père que l’on porte  est sacré et ne doit pas être  Sali.

C’est donc de bon droit que les enfants de l’ambassadeur Soumanou Moudjaidou réclament au président Soglo les preuves de ses allégations. Galiou et Léahady Soglo, auraient fait pareil si un quidam avait traité leur respecté père de quoi que ce soit. 

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR