Entrepreneuriat

Awe Grow Up 2020 : une foire samedi dernier au Canal Olympia : Les femmes entrepreneures mettent en lumière leur création

C’est le Canal Olympia de Cotonou que les femmes du réseau Awep Bénin ont choisi pour valoriser leur créativité et montrer à la face du monde leur savoir-faire à travers la foire qui se tenait le samedi passé. Une foire qui est la bienvenue en cette fin d’année afin de permettre aux visiteurs ou plutôt aux populations de s’offrir une occasion unique pour faire des emplettes à moindre coût des produits présentés au niveau des différentes expositions sur les lieux.

Comme cela est dit, ce sont les femmes, ces femmes entrepreneures du réseau Awep Bénin, qui ont choisi de se mettre à l’honneur à travers leurs réalisations, des produits made in Benin, après la soirée de gala ce vendredi dans le cadre de l’Awe Grow Up 2020.C’est une première au Bénin. Et elles entendent faire de ce coup d’essai une réussite pour les éditions à venir afin que chaque foire des femmes du réseau Awep Bénin soit un grand rendez-vous tant attendu pour ces femmes, pour les populations qui y trouveront de la qualité et des prix abordables pour l’image du Bénin à travers l’Afrique et le monde.

Ce qui est à retenir, c’est que ces femmes très engagées non seulement exposent des produits made in Benin mais aussi et surtout des produits de qualité supérieure validés par des laboratoires de renom. Alors il est plus que normal d’aller les découvrir pour s’en procurer et soutenir la créativité féminine. Ce que certains ont pu faire le samedi 19 décembre 2020.

Ceux qui ont pu faire un tour au Canal Olympia samedi ont pu par exemple voir sur les stands des boissons naturelles sans additifs, des jus de fruits conservés dans de meilleures conditions, des légumes de tout genre, des accessoires électriques, des biscuits, des huiles et parfums de haute gamme, des produits cosmétiques appropriés pour les femmes en cette veille des fêtes de fin d’année.

Articles Similaires

Facilité de la création d’entreprise : Le Bénin, 1er pays au monde

Arnaud KOUMONDJI

Business et création d’emplois au Bénin. En 10 minutes, vous avez votre entreprise

Le Béninois Libéré

Microcrédit au plus pauvre. 18.505 ménages aux anges

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.