Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Audience à la Cour constitutionnelle: Président DJOGBENOU en bon père conseille Dorcas CODJIA et Julien MINAVOA

Le Président de la Cour constitutionnelle, le Professeur Joseph DJOGBENOU a reçu en audience ce mercredi 06 Juillet 2022, le bureau de l’Association « Femme d’impact » et de celui du Comité National Olympique et Sportif Béninois (CNOS Ben).

L’organisation de la deuxième édition de : « Distinction femme d’impact » suivi du lancement d’un ouvrage a été au cœur des échanges entre la délégation de l’Association « Femme d’impact » conduite par sa présidente, Dorcas Carmelle CODJIA TOGBENON. Lors des échanges, la présidente a fait part de la pertinence et l’intérêt de cet évènement qui aura lieu le samedi 23 juillet prochain à Cotonou. « Le concept femme d’impact c’est un concept que nous avons pensé, innové qui s’est amélioré dans le temps. Ce concept a pour objectif de promouvoir les femmes qui se battent au quotidien, qui innovent dans leurs secteurs, qui arrivent à concilier leurs vies de famille et celles professionnelles pour pouvoir impacter la société. Pour la première édition, nous avons honoré des femmes venues de différents pays et pour cette deuxième édition nous aurons un menu très riche ».

Le  Comité National Olympique et Sportif béninois conduit par le Président Julien MINAVOA s’est adressé au président de la cour en signe de reconnaissance pour les actions menées à l’endroit du CNOS Ben et a échangé aussi sur les projets futurs du comité. « La rencontre avec le Président DJOGBENOU s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Le Président Joseph DJOGBENOU nous a fait un très bon commentaire sur la façon dont il perçoit les actions de nos organisations en particulier le CNOS Ben » a déclaré Julien MINAVOA a sa sortie d’audience.

Après une écoute attentive, le Président de la Cour constitutionnelle, le Professeur Joseph DJOGBENOU a prodigué des conseils à ses hôtes pour l’amélioration de leurs idées.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR