Image default
Politique

Au sujet du taux de participation diffusé par les Osc dans la Presse : Les griefs de Martin Assogba contre les OSC

Le président de l’ONG ALCRER, Martin Assogba a fait un point de presse ce mardi 13 avril 2021 au siège de sa structure à Cotonou.

Le but de cette rencontre avec les hommes des médias vise à donner le point de vue de son ONG par rapport à l’organisation du scrutin présidentiel du 11 avril dernier. D’entrée de jeu, Martin Assogba a salué la bonne tenue du scrutin présidentiel qui selon lui s’est déroulé sur l’ensemble du territoire national dans des conditions globalement satisfaisantes, « Cela, tous les observateurs le soulignent. » A déclaré le Président Martin Assogba.

Sur la question du taux de participation qui suscite plusieurs interrogations, Martin Assogba a notifié aux hommes des médias sans avancer des chiffres pour semer la confusion que c’est seulement à Cotonou que le taux de participation est relativement bas. Le constat à en croire sa déclaration dans les autres départements en général a été bien meilleur.

Il a ensuite invité les Béninois à attendre la Céna pour connaître le véritable taux de participation à ce scrutin présidentiel avant d’inviter les Béninois au calme. Lire ci-dessous l’intégralité de sa destination aux hommes des médias du Bénin.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR