Image default
Politique

Au sujet de l’intoxication sur la démission d’un mouvement et ses leaders : Le Br dément et clarifie

C’est à travers un communiqué que le responsable chargé de la communication du parti Bloc Républicain a démenti, sur instructions du Secrétaire Général National, l’information qui fait état de la démission d’un mouvement et ses leaders, au motif fallacieux que les démissionnaires seraient en désaccord depuis un an, avec la direction du parti. 

« Le Bloc Républicain tient à clarifier que l’auteur de cette déclaration abjecte n’est pas membre du Bloc Républicain et le parti politique n’a enregistré aucune démission de cette nature. » Lit-on dans le communiqué signé du responsable à la communication du parti.

COMMUNIQUÉ DU BLOC RÉPUBLICAIN

Il est parvenu au Bloc Républicain une déclaration abondamment relayée sur les réseaux sociaux, faisant état de la démission d’un mouvement et ses leaders, au motif fallacieux que les démissionnaires seraient en désaccord depuis un an, avec la direction du parti.

Le Bloc Républicain tient à clarifier que l’auteur de cette déclaration abjecte n’est pas membre du Bloc Républicain et le parti politique n’a enregistré aucune démission de cette nature.

En conséquence, cette tentative de déstabilisation, comme beaucoup d’autres qui la suivent, relève de la pure diffamation contre le Bloc Républicain et ses responsables.

Le Bloc Républicain engagera des actions en justice contre les auteurs et les commanditaires de cette basse manœuvre.

Le Secrétaire Général à l’Information, à la communication et Porte-Parole

Janvier YAHOUEDEOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR