Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Attaques tous azimuts contre le parti Les Démocrates : La réponse de Houndété

Depuis quelques jours, le parti « Les Démocrates » est l’objet de critiques et suspicions sur un certain deal au sujet de sa liste de candidats pour les élections législatives de 2023.


Face à cette situation, le président du parti Les Démocrates, Éric Houndété, a expliqué qu’il n’y a aucune main derrière la participation de son parti à ces législatives. Selon le président Houndété, ces accusations d’une main extérieure derrière la liste validée constituent « une vaine cabale contre le parti, visiblement dans un dessein de sabotage dont le but est de créer la psychose et d’y semer des suspicions et des doutes ».
Il poursuit en ajoutant : « qu’on ait trouvé des mains extérieures qui aient pu bidonner une liste à nous soumise, cela sonne creux et s’apparente à un déni à notre intelligence et à notre autorité qui pourtant seules ont tout pouvoir de configurer notre liste de candidatures en tenant compte à la fois de l’enjeu, des contraintes internes et de la réalité de chaque terrain. Mais tout cela est connu : il est de nature de certains de projeter sur les autres le mal profond qui n’existe qu’en eux « .

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR